Pour exploiter allumer les innovations techniques au profit de nos clients par les produits fiables et le service professionnel.

Pour inspirer le bonheur et apporter l'épargne à chacun utilisant des produits de Razorlux.

Produits
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu

Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

Certifications
Chine Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. certifications
Chine Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. certifications
Customers Reviews
Je suis en ligne une discussion en ligne

Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

1 2
Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marque : Razorlux
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000
année de création : 1998
Export pc : 90% - 100%

Qui sommes-nous ?

La technologie optoélectronique Cie., Ltd de Xi'an Razorlux travaille aux produits de haute qualité et professionnels d'éclairage de LED, et davantage que la fabrication, nous fournissons également à nos clients allumer le calcul de conception et d'éclat de disposition des projets.

Razorlux serait toujours votre premier choix de fournisseur professionnel d'éclairage de LED.

 

La technologie inc. de Razorlux est une société d'éclairage professionnelle de LED en Amérique et sa société Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. de soeur est en Chine, ils sont des de filiale de Hong Kong Grandall International Limited, Razorlux rebranded de Zhihai et la marque est enregistrée aux Etats-Unis, en Chine, Hong Kong et l'Europe.

 

Razorlux (Zhihai) a été établi en 1998, avant 2006 nous étaient l'un des fabricants les plus avancés de l'alimentation d'énergie et nous avons travaillé avec beaucoup de sociétés importantes en Asie, y compris la Chine Guodian, China Mobile, et les télécom etc. de Comba.

 

En 2006, a adopté la technologie de notre expérience électronique et thermique de contrôle, nous avons commencé et nous sommes déplacés à la R&D, à la fabrication, aux ventes et au service de l'éclairage de LED, et très rapidement, nous sommes devenus l'une des principales et les plus professionnelles sociétés d'éclairage de LED en Chine.

 

La technologie et la qualité jouent toujours des fonctions clé en philosophie de Razorlux, nous tenons « le laboratoire d'ingénierie d'éclairage de Xi'an LED » qui est autorisé et soutenu par le développement national de la Chine et la Commission de réforme, et nous tenons également le « Shaanxi LED allumant la technologie et le centre de recherche » qui est autorisé et soutenu par le ministère national de la science et technologie de la Chine. Nous avons plus de 10 professeurs et médecins dans notre département de R&D de société. a

le ND plus de 30% de nos employés ont le célibataire ou les degrés plus élevés et entièrement qualifiés.

 

Jusqu'à 2018, nous avons 125 brevets et plus de 80 brevets sont en suspens, les brevets incluent l'emballage de puces de LED, le contrôle d'alimentation d'énergie et la conception du logement de lampe. Nous avons travaillé avec le système du contrôle de qualité ISO-9001 depuis 2001, les produits sont l'UL, TUV, le CE, SAA, C-coutil et RoHS a délivré un certificat.

Chine Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Coordonnées
Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jason

Téléphone: 13991985288

Télécopieur: 86-029-88218292

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

To exploit lighting technical innovations for the benefit of our customers by reliable products and professional service.

To inspire happiness and bring savings to everyone using Razorlux Products.

Products
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Home

Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

Certifications
China Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. certification
China Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. certification
Customers Reviews
I'm Online Chat Now

Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

1 2
Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : Razorlux
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 100-200
Year Established : 1998
Export p.c : 90% - 100%

Who We Are?

Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd is working on high quality and professional LED lighting products, and more than manufacture, we are also providing our clients with lighting layout design and brightness calculation of projects.

Razorlux would always be your first choice of professional LED lighting supplier.

 

Razorlux Technology Inc is a professional LED lighting company in America and her sister company Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. is in China, they are subsidiary companies of Hong Kong Grandall International Limited, Razorlux is rebranded from Zhihai and the brand is registered in USA, China, Hong Kong and Europe.

 

Razorlux (Zhihai) was established in 1998, before 2006 we were one of the most advanced manufacturers of the power supply and we worked with many important companies in Asia, including China Guodian, China Mobile, and Comba Telecom etc.

 

In 2006, adopted the technology of our electronic and thermal control experience, we started and moved to the R&D, manufacture, sales and service of LED lighting, and very quickly, we became one of the leading and most professional LED lighting companies in China.

 

Technology and quality are always playing key roles in Razorlux philosophy, we are holding the “Xi’an LED Lighting Engineering Laboratory” which is authorized and supported by China National Development and Reform Commission, and we are also holding the “Shaanxi LED Lighting Technology and Research Center” which is authorized and supported by China National Science and Technology Ministry. We have more than 10 professors and doctors in our company R&D dep. a

nd more than 30% of our employees have bachelor or higher degrees and fully trained.

 

Till 2018, we have 125 patents and more than 80 patents are pending, the patents include the LED chips packaging, power supply controlling and design of lamp housing. We worked with ISO-9001 quality control system since 2001, the products are UL,TUV, CE, SAA, C-tick and RoHS certificated.

China Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd. company profile 0

Contact Details
Xi'an Razorlux Optoelectronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jason

Tel: 13991985288

Fax: 86-029-88218292

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)